Christophe Levyfve a été nommé directeur général de Perle du Nord. Une fonction qu'il a déjà occupée - puis celle de PDG -, entre 2008 et 2013 au sein de la marque de producteurs d'endives des Hauts-de-France basée à Wancourt dans le Pas-de-Calais. Perle du Nord est également l'union de cinq sociétés coopératives agricoles de la région.
«Nous saluons, avec l’ensemble des producteurs et des collaborateurs du groupe, le retour de Christophe pour animer l’entreprise. Et ouvrir tous ensemble une nouvelle page, une nouvelle vision, pour un futur encore meilleur. Et l’entreprendre pour Perle du Nord et pour toutes ses parties prenantes», a salué Hugues Moilet, président.
«Je suis très attaché à cette entreprise. Depuis longtemps maintenant. Et profondément admiratif du chemin qui a été accompli depuis 13 ans par tous ses acteurs pour faire de Perle du Nord une référence au service des consommateurs et des clients ; et aussi de toute une profession et des enjeux qu’elle a à relever», a quant à lui déclaré l'intéressé.