Côte d’Or : SAB Logistique passe sous le giron du groupe Heppner
Le Groupe Heppner, créateur de solutions de transport et logistique, vient d’acquérir SAB Logistique, la société d’affrètement implantée à Dijon. À travers cette opération, l’acquéreur vise à renforcer son positionnement en Bourgogne Franche-Comté, notamment sur les départements de la Côte-d’Or, du Doubs, du Jura et du Loiret.

Cette acquisition stratégique a été réalisée quelques mois après l’inauguration de la nouvelle agence Heppner de Dijon, qui s’étend sur un espace de 1 650m² et comprend 18 portes à quai. Elle a pour objectif d’accroître les capacités du groupe en matière d’affrètement national. Elle s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement d’Heppner visant à offrir à ses clients des solutions de transport qui répondent à leurs besoins et à leurs attentes. Suite à cette opération, Karine Georgie, fondatrice de SAB Logistique a rejoint le site de Dijon en tant que responsable d’affrètement.
Zoom sur SAB Logistique
En activité depuis 1998, SAB Logistique opère principalement en Côte-d’Or, mais également dans les départements limitrophes, dont le Doubs, le Loiret et le Jura. En plus de l’affrètement, la structure assure également la gestion des flux de transport, en amont et en aval, des sites de production. Elle dispose d’un portefeuille clients regroupant plus de 60 professionnels, issus de différents secteurs entre autres la métallurgie, la plasturgie, la grande distribution et l’agroalimentaire. En 2024, l’entreprise dijonnaise a réalisé un chiffre d’affaires de 960 000 euros.