Deux léopards Normandie Responsable pour le Parc de la Vatine
La Métropole Rouen Normandie et le Club d’entreprises du parc de la Vatine reçoivent deux léopards Normandie Responsable.
La Métropole Rouen Normandie et le Club d’entreprises du parc de la Vatine ont été récompensés par deux léopards du label Parcs d’Activités Normandie Responsable. Ce label, attribué par la Région Normandie et ADN Normandie, valorise les parcs exemplaires en matière de responsabilité sociale, environnementale et de gouvernance.
Les Parcs Tertiaires plateau Nord regroupent 850 entreprises et 8 700 salariés sur Mont-Saint-Aignan et Bois-Guillaume. Composés du Parc de la Vatine, Espace Leader, Secteur Caisse d’Épargne, Technoparc des Bocquets, Cité de l’Agriculture et Parc de la Brétèque, ils s’étendent sur 85 hectares offrant un cadre urbain de qualité et des infrastructures connectées.
Le Club de la Vatine, présidé par Bertrand Destruhaut, incarne la coopération inter-entreprises. Des initiatives sont menées pour l’environnement, l’inclusion, la qualité et le bien-être au travail, soutenues par la Métropole et les communes partenaires, Mont-Saint-Aignan et Bois-Guillaume.
Cette distinction rejoint celle du Parc d’Activités du Madrillet/Vente Olivier à Saint-Étienne-du-Rouvray, distingué en 2024 avec trois léopards d’or, seul parc normand à ce niveau.