En bref

Deux projets récompensés au Prix de l'entrepreneur étudiant

Pour sa quatrième édition, le Prix de l’entrepreneur étudiant Réseau Entreprendre® Normandie Estuaire a récompensé deux projets.

Remise du trophée au gagnant du Prix du Jury, Théo Masson. © Agnès des Ligneris

Remise du trophée au gagnant du Prix du Jury, Théo Masson. © Agnès des Ligneris

Le Prix de l’entrepreneur étudiant, organisé par le Réseau Entreprendre Normandie Estuaire, met en lumière des initiatives étudiantes innovantes grâce au soutien de l’incubateur EM Normandie, Pépite Normandie, 42 Le Havre, Rydge et le Crédit Mutuel de Normandie.

Huit projets ont été retenus par le jury. Le Prix du jury a été attribué à Bulb’up, porté par Théo Masson, pour un jardin autonome capable de pousser sans intervention humaine. Le Prix coup de cœur a distingué Drive Lady, réseau de covoiturage féminin normand, porté par Camille Cottard et Margaux Hutyra, choisi par les 170 participants du Gala des lauréats.

Les lauréats reçoivent 1 500 euros et un accompagnement personnalisé par des chefs d’entreprise et membres bénévoles du Réseau Entreprendre Normandie Estuaire, basé au Havre. Les projets sont évalués sur la valeur ajoutée, la maturité, l’ancrage territorial, le potentiel d’emploi durable et l’impact social ou environnemental.