Article

Dijon accueille 200 acteurs de la HealthTech

La deuxième édition de la convention B to Health réunira à Dijon industriels, start-ups et établissements de santé pour favoriser synergies et partenariats nationaux et internationaux.

Photo d'illustration. © Adobe Stock

Photo d'illustration. © Adobe Stock

Plus de 200 acteurs de la HealthTech se retrouvent à Dijon, le 4 février 2026, pour B to Health #2, un rendez-vous professionnel consacré aux échanges et aux collaborations. L’événement proposera conférences, pitchs d’entreprises et plus de 800 rendez-vous B2B, offrant à chacun l’occasion de développer ses partenariats et de renforcer sa visibilité, au niveau régional, national et international.

Des opportunités pour tous les acteurs de la filière

La journée comprendra des conférences animées par le SNITEM, MabDesign et AFNOR Certifications, des pitchs d’entreprises innovantes ainsi que des stands d’experts. Un village exposants et un espace networking permettront aux participants de valoriser leurs compétences et de développer leur réseau.

Cette édition met l’accent sur l’ouverture aux pays frontaliers, offrant aux acteurs régionaux l’opportunité de nouer des partenariats stratégiques à l’échelle européenne. Parmi les participants figurent des entreprises de renom comme GE Healthcare, Kuka, Sartorius, Staubli, Urgo ou Vetoquinol.

Pour les start-ups et donneurs d’ordre, B to Health #2 est une occasion de rencontrer des partenaires potentiels et d’accéder à un réseau d’experts qualifiés. Les sous-traitants pourront, quant à eux, valoriser leur savoir-faire et identifier de nouvelles opportunités de collaboration. Des formules de sponsoring et de stands adaptés sont également proposées pour maximiser la visibilité des participants.