La rencontre a eu lieu en marge de l’assemblée générale du groupe MEDEF 2 où plusieurs solutions ont été proposées par les dirigeants afin de surmonter toute forme d’inégalité en entreprise. Outre la réforme des retraites, Aurore Bergé, vise à promouvoir l’égalité professionnelle et l’emploi des femmes à travers des réformes de l’environnement des entreprises. Elle ambitionne, par ailleurs, de favoriser l’emploi des seniors.
Dans les locaux de la fabrique dijonnaise de pains d’épices La Maison Mulot et Petitjean, Aurore Bergé a été reçue par Didier Martin, député de la 1ère circonscription de la Côte d’Or et Catherine Petitjean, PDG de l’entreprise. La délégation était composée par ailleurs d’autres députés du groupe Renaissance notamment Fadila Khattabi (RE), présidente de la Commission des affaires sociales, Didier Paris, député (RE) de la 5ème circonscription de Côte d’Or à l’Assemblée nationale ainsi que le sénateur François Patriat (RE), président du Rassemblement des démocrates, démocrates, progressistes et indépendants au Sénat.
En parallèle, la présidente du groupe Renaissance a rendu visite à une viticultrice après avoir pris le déjeuner avec les élus participants à la table ronde.