Dijon : la Toison d’Or organise un job dating en octobre
Basé à Dijon, le centre commercial la Toison d’Or propose une nouvelle édition de son job dating, le mercredi 8 octobre 2025, de 10h à 17h. Une occasion à ne pas rater pour les Dijonnais et les Dijonnaises en quête d’emplois.

Organisé en partenariat avec France Travail, ce job dating s’inscrit dans le cadre du programme “URW for Jobs” porté par le groupe Unibail-Rodamco-Westfield, propriétaire de la Toison d’Or. Il a pour vocation de rapprocher les habitants et les entreprises locales en offrant des opportunités d'emploi proposées par une quinzaine d’enseignes. Ce forum d’emploi est destiné aux étudiants, aux personnes à recherche d’emploi ou encore aux actifs en reconversion professionnelle.
Parmi les entreprises participantes figurent notamment Apple, Bershka, Primark, Carrefour, Cultura et Darty. Une cinquantaine de postes sont proposés en CDD et CDI dans des domaines tels que le prêt-à-porter, l'électronique, l'horlogerie et la grande distribution. Les postes à pourvoir incluent des conseillers de vente, des hôtes et des hôtesses de caisse, ainsi que des fonctions d'encadrement.
Le principe du job dating est simple. En effet, des entretiens rapides d'environ 15 minutes directement avec les recruteurs, seront proposés. Cette formule permet aux recruteurs d’identifier rapidement les profils qui correspondent plus à leurs besoins et leur attente et aux candidats de valoriser leurs compétences.
Pour cette édition 2025, les candidats sont invités à s'inscrire au préalable sur une plateforme dédiée de France Travail. L’objectif étant de mieux organiser les entretiens et notamment de faciliter les échanges entre les recruteurs et les candidats.