Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Dijon : La transformation du centre Dauphine se concrétise

Basé au cœur de Dijon, le centre Dauphine se renouvelle, mêlant commerces, bureaux et espaces de convivialité pour dynamiser le cœur de Dijon.

© Adobe Stock
© Adobe Stock

Le centre Dauphine à Dijon se transforme et révèle progressivement son nouveau visage après plusieurs années de travaux. Ce projet de renouvellement du cœur commerçant de la ville marque une avancée significative, avec des ouvertures imminentes. La Fnac a été la première à ouvrir ses portes le 25 septembre 2025, suivie de Sostrene Grene le 26 septembre, tandis que Kave Home ouvrira prochainement ses portes. D'ici la fin de l'année, un rooftop bar et restaurant, offrant une vue panoramique à 360° sur Dijon, viendra compléter l'ensemble. L'inauguration officielle est programmée pour début 2026, lorsque l’ensemble des aménagements sera finalisé.

Le nouveau Dauphine proposera 14 cellules commerciales sur deux niveaux, tout en réservant près de 5 000 m² de bureaux aux étages supérieurs, dont une grande partie sera occupée par URGO Group. En somme, ce projet représente bien plus qu'un simple centre commercial : il symbolise l'attractivité de Dijon en alliant commerces, restauration, bureaux et espaces conviviaux pour le bénéfice des habitants, entreprises et visiteurs.