Entrepreneuriat

Femmes Entrepreneuses : la saison 6 est lancée

La direction Grand Est d’Orange vient de lancer la 6e édition de son dispositif d’accompagnement de l’entrepreneuriat féminin, Femmes Entrepreneuses. En Alsace et Lorraine, quatre sont sélectionnées dont la nancéienne Pauline Guyot de Noviga.

© ORANGE  Orange vient de lancer, fin mars à son siège national d’Issy-les-Moulineaux, la 6e édition de son dispositif d’accompagnement, Femmes Entrepreneuses. En Alsace et en Lorraine, quatre entrepreneuses ont été sélectionnées.
© ORANGE Orange vient de lancer, fin mars à son siège national d’Issy-les-Moulineaux, la 6e édition de son dispositif d’accompagnement, Femmes Entrepreneuses. En Alsace et en Lorraine, quatre entrepreneuses ont été sélectionnées.

Nom : Guyot. Prénom : Pauline. Signes particuliers : pilote de Noviga à Nancy développant un dispositif médical pour le dépistage de l’apnée du sommeil en cardiologie. La nancéienne fait partie des quatre femmes sélectionnées en Alsace et en Lorraine par l’opérateur Orange dans le cadre de la 6e saison de son dispositif d’accompagnement Femmes Entrepreneuses. 

Les trois autres sont toutes Strasbourgeoises : Daniela Verra de Bye Blue développant des lampes préservant le sommeil, Hanane Geyer de Vimersio concevant un système automatisé de transmission de savoir-faire et Anne-Sophie de Lafaye Cariven pour W-Eco-design (proposant des produits éco-conçus). Le lancement de cette nouvelle saison s’est déroulé fin mars au siège national d’Orange. 

«Femmes Entrepreneuses est centré sur le développement du business ainsi que sur un accès au réseau des lauréates des saisons précédentes», explique l’opérateur. Créé en 2018, il a permis l’accompagnement de plus de 500 entrepreneuses.