Kiabi poursuit son expansion au Moyen-Orient
Après l’Arabie Saoudite, les Émirats arabes unis et le Koweït, le géant nordiste ouvre son premier magasin sur l'île de Bahreïn. Le spécialiste de la mode à petits prix poursuit ainsi son développement international, en partenariat avec le groupe Al-Futtaim.

Après
l’Arabie Saoudite (2015), les Émirats arabes unis (depuis 2017) et
le Koweït (2024), Bahreïn devient le quatrième pays du
Moyen-Orient à accueillir la marque Kiabi. Situé au Seef Mall, l’un
des centres commerciaux les plus emblématiques de la capitale
Manama, le nouveau point de vente de 700 m² s’inscrit dans
un environnement dynamique, fréquenté par les familles locales mais
aussi par de nombreux visiteurs saoudiens.
Une
implantation stratégique
Cette
ouverture marque une nouvelle étape dans la collaboration avec le
groupe Al-Futtaim, partenaire de Kiabi depuis 2017. Déjà solidement
implanté dans les secteurs de la mode et de la distribution au
Moyen-Orient, Al-Futtaim réaffirme, à travers cette
nouvelle ouverture, sa volonté de renforcer la présence de Kiabi
dans la région du Golfe. L’équipe, composée d’une vingtaine de
collaborateurs recrutés localement, a été formée sur place, avec
le soutien des équipes des magasins Kiabi aux Émirats et au Koweït.
«Après le succès de notre implantation au Koweït l’an dernier, cette arrivée au Bahreïn illustre la solidité de nos performances dans une région en mouvement, mais où Kiabi a toute sa légitimité. Avec cette ouverture au cœur de Seef Mall, nous réaffirmons notre ambition d’offrir du bonheur et une mode accessible à toutes les familles bahreïniennes», a plaidé Olivier Delcambre, leader Moyen-Orient de Kiabi.
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