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Kiabi poursuit son expansion au Moyen-Orient

Après l’Arabie Saoudite, les Émirats arabes unis et le Koweït, le géant nordiste ouvre son premier magasin sur l'île de Bahreïn. Le spécialiste de la mode à petits prix poursuit ainsi son développement international, en partenariat avec le groupe Al-Futtaim.

Le siège de Kiabi, baptisé "Kiabi Village", à Villeneuve d'Ascq. © DENIS CHARLET
Le siège de Kiabi, baptisé "Kiabi Village", à Villeneuve d'Ascq. © DENIS CHARLET

Après l’Arabie Saoudite (2015), les Émirats arabes unis (depuis 2017) et le Koweït (2024), Bahreïn devient le quatrième pays du Moyen-Orient à accueillir la marque Kiabi. Situé au Seef Mall, l’un des centres commerciaux les plus emblématiques de la capitale Manama, le nouveau point de vente de 700 m² s’inscrit dans un environnement dynamique, fréquenté par les familles locales mais aussi par de nombreux visiteurs saoudiens.

Une implantation stratégique

Cette ouverture marque une nouvelle étape dans la collaboration avec le groupe Al-Futtaim, partenaire de Kiabi depuis 2017. Déjà solidement implanté dans les secteurs de la mode et de la distribution au Moyen-Orient, Al-Futtaim réaffirme, à travers cette nouvelle ouverture, sa volonté de renforcer la présence de Kiabi dans la région du Golfe. L’équipe, composée d’une vingtaine de collaborateurs recrutés localement, a été formée sur place, avec le soutien des équipes des magasins Kiabi aux Émirats et au Koweït.

«Après le succès de notre implantation au Koweït l’an dernier, cette arrivée au Bahreïn illustre la solidité de nos performances dans une région en mouvement, mais où Kiabi a toute sa légitimité. Avec cette ouverture au cœur de Seef Mall, nous réaffirmons notre ambition d’offrir du bonheur et une mode accessible à toutes les familles bahreïniennes», a plaidé Olivier Delcambre, leader Moyen-Orient de Kiabi.

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