Article
Entretien avec Frédéric Tilly, nouveau président de la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes des Hauts-de-France

«L'IA ne fait pas tout. Il faudra toujours l'intervention humaine»

Depuis le 1er novembre 2024, Frédéric Tilly est le nouveau président de la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes (CRCC) des Hauts-de-France. Très investi au sein des différentes institutions et aujourd'hui à la tête du cabinet Tilly et Guérin et du cabinet d'audit GT Audit et Conseil, à Compiègne, il compte emmener la profession vers les mutations liées à l'intelligence artificielle, sans oublier les missions de durabilité pour lesquelles les commissaires aux comptes sont parties prenantes.

Réservé aux abonnésRéservé aux abonnés
©Lena Heleta

©Lena Heleta

<h3><strong>La Gazette Nord-Pas-de-Calais. Quel est votre parcours ?</strong></h3> <p><strong>Frédéric Tilly. </strong>Je suis originaire de Lorraine mais j'ai grandi en Champagne. J'ai été diplômé à Compiègne, où je me suis installé à mon compte en 1996. Je suis aujourd'hui associé, avec Richard Guérin et Audrey Lamart, au sein du cabinet généraliste Tilly et Guérin ainsi qu'au sein de GT Audit et Conseil, à Compiègne. J'ai assez rapidement adhéré à un syndicat et j'ai commencé à avoir un parcours d'élu au sein de l'Ordre des Experts-Comptables de Picardie/Ardennes pour lequel j'ai été présid.

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

  • Accédez à tous les contenus abonnés
  • Soutenez une rédaction locale et indépendante
  • Offre découverte à partir de 3€ / mois

Je m’abonne

Déjà abonné ? Je me connecte