La développeuse est dans la place

Céline Le Toux (à gauche), nouvelle développeuse de commerce de centre-ville de Nancy, vient d’être présentée par Sylvie Petiot, première adjointe déléguée à l’économie et au commerce.
Nancy a une nouvelle développeuse de commerce de centre-ville ! Après six mois de vacances, le poste est de nouveau pourvu avec l’arrivée de Céline Le Toux. En provenance de la région Auvergne-Rhône-Alpes, elle affiche près de quinze ans d’expérience dans le développement territorial et le management de centre-ville.
Nom : Le Toux. Prénom : Céline. Signes particuliers : nouvelle développeuse de commerce de centre-ville de Nancy. Développeuse mais également «décloisonneuse», comme elle l’assure lors de sa présentation en mairie le 5 février dernier par Sylvie Petiot, première adjointe déléguée à l’économie et au commerce créatrice de cette mission de développeur de centre-ville en janvier 2016. «Mon objectif est de permettre à tous les acteurs concernés par la problématique de centre-ville de travailler en synergie, de créer de la convergence, et tout mettre en œuvre pour avancer ensemble», assure celle qui assurait dernièrement la responsabilité de l’agence de MG2T (Management, gestion, partenariat public-privé, territoires et transversalité), le centre de ressources partenarial de la CCI Auvergne-Rhône-Alpes.
Métier encore jeune