Relation client : 7 tendances clés qui redessinent l’expérience client en 2025

Réservé aux abonnés Relation client : 7 tendances clés qui redessinent l’expérience client en 2025

Dans un contexte marqué par l’automatisation, la montée de l’intelligence artificielle et des clients toujours plus exigeants, la relation client devient un levier stratégique incontournable. Depuis plusieurs années, et avec l’accessibilité croissante de ces technologies, la relation client ne se limite plus à une réponse rapide ou courtoise : elle devient un véritable levier de différenciation, directement lié à la performance des entreprises.

La 9e édition de Food Creativ est lancée

Le concours de l’innovation agroalimentaire Food Creativ est de retour dans les Hauts-de-France. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes en ligne, et ce, jusqu’au 27 avril 2020. Ce rendez-vous annuel est porté par le comité de promotion de la chambre d’agriculture du Nord – Pas-de-Calais, en…

Une nouvelle agence Groupama à Valenciennes

La société d’assurance mutuelle Groupama a changé l’adresse de son agence à Valenciennes. Dorénavant implantée au 37 rue de Paris, la succursale a été inaugurée le 27 janvier dernier. L’événement s’est déroulé en présence des élus locaux de la municipalité et de l’Agglomération, ainsi que ceux des…

La chartreuse de Neuville se rénove

«De la présence du vide», c’est le nom du projet lauréat du concours international d’architecture, retenu parmi trois projets finalistes. L’annonce a été faite lors de la réunion du jury le 13 janvier dernier. Lancée fin 2018, la compétition a été organisée afin d’assurer le réaménagement des dépen…