Aisne
Le Groupe Riester continue son développement dans l'Oise
Nicolas Bouyer, président du Groupe Riester, vient d’annoncer l’ouverture de nouvelles concessions et le renforcement du réseau du groupe dans les départements de l’Oise.
Dans le cadre de son développement, le Groupe Riester annonce la reprise de la concession Hyundai à Compiègne, et la future arrivée de la marque XPENG au sein de sa concession à Soissons, aux côtés des marques Peugeot, Citroën et Hyundai dans un showroom multi-marque. «En ce début d’année 2026, nous continuons notre développement avec les marques Hyundai et Xpeng. Nous en profitons pour renforcer notre maillage dans les départements de l’Aisne et de l’Oise. Nous sommes très heureux d’accueillir de nouveaux collaborateurs et leurs souhaitons la bienvenue dans le groupe Riester», déclare Nicolas Bouyer, président du Groupe Riester.
L’ouverture de nouvelles concessions Hyundai à Compiègne ainsi que XPENG à Saint-Maximin et à Soissons s’inscrit dans la stratégie de développement du groupe, visant à consolider sa présence territoriale. Ces implantations reposent sur des marques positionnées sur l’innovation et les évolutions du secteur automobile. Ces nouveaux espaces permettent de répondre à la demande croissante des clients en matière de technologies, de performances et de solutions de mobilité électrique.
Présent dans le secteur automobile depuis plus de 90 ans, le groupe Riester a développé une expertise reconnue dans plusieurs départements, dont la Seine-et-Marne, l’Aisne, la Marne, l’Aube et, plus récemment, l’Oise. Le groupe intervient sur l’ensemble des activités liées à l’automobile, incluant la vente de véhicules neufs et d’occasion, les véhicules sans permis, la réparation mécanique, la carrosserie, ainsi que la location de courte durée.