Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Bâtiment

Le groupe Semin obtient le label «Moselle Employeur»

Le groupe Semin vient d’obtenir le label Moselle Employeur. En intégrant cette communauté, les entreprises deviennent ambassadrices d’une Moselle dynamique, responsable et humaine, où l’emploi et la qualité de vie se conjuguent durablement. 

© Semin.
© Semin.

Le groupe Semin s’est vu décerner, le 5 novembre dernier, le label MosellEmployeur, une distinction attribuée par le Département de la Moselle et Moselle Attractivité. Ce label valorise les entreprises engagées en faveur du développement économique local et de la qualité de vie au travail. Cette reconnaissance souligne l’investissement du groupe mosellan en matière de culture d’entreprise, de bien-être au travail, d’attractivité pour les talents et de lien solide avec le territoire mosellan.

Le président du Département, Patrick Weiten, a salué l’engagement de Semin, qui illustre la vitalité du tissu économique mosellan. Pour l’entreprise, cette labellisation reflète avant tout le travail collectif et la mobilisation quotidienne des équipes, déterminées à bâtir un avenir durable, ancrées dans ses valeurs et son territoire. Fabricant d’enduits et de colles à Kédange-sur-Canner, le groupe emploie 426 salariés. Récompensé d’une médaille d’argent Ecovadis, a fait de sa démarche RSE un axe stratégique de sa croissance. L’établissement valorise aussi l’égalité professionnelle avec le collectif Bâti Femmes.