Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Les Puces Rouennaises reviennent du 16 au 18 janvier

Du 16 au 18 janvier 2026, les Puces Rouennaises investissent le Parc des expositions de Rouen avec plus de 200 exposants. Une journée est dédiée aux professionnels, le jeudi 15 janvier.

© Capture d'écran Puces rouennaises
© Capture d'écran Puces rouennaises

Du vendredi 16 au dimanche 18 janvier 2026, les Puces Rouennaises font leur retour au Parc des expositions de Rouen. Cet événement de référence pour la brocante, les antiquités et le mobilier vintage réunit plus de 200 exposants répartis dans cinq halls couverts, sur 14 500 mètres carrés.

En amont de l’ouverture au grand public, le jeudi 15 janvier est exclusivement réservé aux professionnels de la brocante et de l’antiquité, sur présentation d’un justificatif. 

Pour sa 44e édition, le salon attend environ 13 000 visiteurs. Objets de collection, mobilier vintage, décoration rétro chic et curiosités composent une offre sélectionnée pour son authenticité et son histoire. Les Puces Rouennaises s’inscrivent ainsi dans la dynamique économique et touristique du territoire rouennais.

Durant les trois jours, un service d’experts indépendants est proposé gratuitement. Spécialistes de toutes les époques, ils accompagnent les visiteurs dans l’estimation, l’authentification et la restauration des objets, y compris ceux apportés de collections privées ou familiales.

En parallèle, la Foire aux disques fait son retour avec une offre complète de 33 tours, 45 tours et maxi 45 tours, couvrant tous les styles musicaux. Nouveauté confirmée, le Corner design rouennais mettra en lumière plusieurs antiquaires et brocanteurs locaux, dont Bihel, Dalala Vintage ou Pavillon Moderne.