Le conseil d’administration de l'école de commerce et de management Neoma Business School, dont un des campus se situe à Rouen, a renouvelé le mandat de Michel-Edouard Leclerc en tant que président et celui de Delphine Manceau en tant que directrice générale, chacun pour une durée de quatre ans.
« L’école connaît une ascension formidable depuis plusieurs années avec plusieurs grandes réalisations, au premier rang desquelles l’ouverture d’un campus à la pointe de la modernité à Paris ou encore le déploiement de plusieurs innovations pédagogiques et digitales, de nombreuses fois primées », a déclaré Michel-Edouard Leclerc.
« Le secteur de l’enseignement supérieur connaît actuellement de profondes mutations et c’est passionnant de pouvoir écrire une nouvelle page du développement de Neoma à ce moment clé. Etre au service des jeunes, de leur projet et de leur avenir, mais aussi des entreprises et de la compétitivité de l’économie française, continuera à guider mon action », a expliqué Delphine Manceau.
La prochaine grande étape de Neoma sera le dévoilement de son nouveau plan stratégique pour les années à venir. Nul doute que l'école devrait continuer à se développer en France et à l'international.