Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Murfy recrute 1 500 collaborateurs en France d’ici à 2027

L'entreprise Murfy, fondée en 2018, prolonge la durée de vie des appareils électroménagers avec comme objectifs de rendre la réparation accessible à tous et lutter contre les déchets. Murfy lance un plan massif de recrutement avec 1 500 postes à pourvoir d’ici à début 2027 et ce, partout en France. 

Manager régional, Christian Bogaert pilote les Hauts-de-France toujours en adéquation avec la direction à Paris. © Lena Heleta
Manager régional, Christian Bogaert pilote les Hauts-de-France toujours en adéquation avec la direction à Paris. © Lena Heleta

Forte de ses 250 techniciens salariés déjà actifs sur tout le territoire, Murfy franchit ainsi une nouvelle étape de son développement et s'appuie sur un modèle de la réparation et du solaire, fondé sur la proximité, la transmission et l’impact concret. Avec ces 1 500 recrutements, Murfy entend renforcer la filière française de la réparation et du solaire.

Plus de techniciens formés, c’est davantage de foyers accompagnés et des milliers d’appareils supplémentaires remis en service.
Un cercle vertueux qui combine emploi local, réduction des déchets et transition énergétique concrète. Ces recrutements concernent deux métiers clés : la réparation d’électroménager, activité historique de Murfy ainsi que l’installation et la maintenance de panneaux solaires, portée par Murfy Solaire, filiale dédiée à la transition énergétique des foyers. 

Depuis sa création, Murfy associe impact social et performance économique : 250 réparateurs en CDI déjà actifs sur tout le territoire, 400 000 réparations réalisées et 18 000 tonnes de déchets évitées, 83 % des appareils réparables et 1 panne sur 2 résolue sans changement de pièce, avec des évolutions rapides vers l’encadrement ou la formation.
Les candidatures sont ouvertes partout en France sur le site de Murfy. 

© Lena Heleta