Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Trophées numériques 2025

Nancy : Chausse Pieds parmi les 18 finalistes des Trophées numériques 2025

La CPME annonce les finalistes des Trophées numériques 2025. Le site internet d’une cordonnerie nancéienne parmi les finalistes pour sa transition digitale réussie.


© CPME.
© CPME.

La Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME) a récemment annoncé les 18 finalistes des Trophées numériques 2025. Ces récompenses visent à distinguer les TPE/PME qui ont réussi leur transition digitale. Parmi les entreprises sélectionnées figure l'atelier Chausse Pieds , une cordonnerie gérée par Stephen Ustic.

Les finalistes, répartis dans six catégories (Croissance, Cybersécurité, Emploi & inclusion, Intelligence artificielle, Notoriété, Site en .fr), brigueront une dotation de 7 000 € ainsi qu'une couverture médiatique d'envergure.

Vote en cours jusqu'au 1er décembre

Le dispositif se poursuit avec une phase cruciale de vote du public et de visibilité médiatique pour les finalistes. Le public peut choisir son candidat préféré en ligne jusqu’au 1er décembre, à 18h.

Le verdict final, qui combine le vote citoyen et les notes du jury, sera annoncé officiellement lors d'une soirée de remise des prix le mardi 2 décembre au Campus Cyber de Paris-La Défense, en présence du président de la CPME, Amir Reza-Tofighi.

Pour Chausse Pieds, cette distinction est une véritable opportunité pour accroître sa notoriété, développer son activité et consolider l'écosystème numérique de Meurthe-et-Moselle.