En bref

Noyelles-Godault : une nouvelle boutique pour la marque de lingerie Pomm'Poire

Fondée à Wattrelos par Anne et Alexandre Montaye, Tanguy et Quentin Toulemonde, la marque de lingerie Pomm'Poire enregistre une croissance moyenne de 25% depuis 2014. Elle poursuit son déploiement de magasins.

Réservé aux abonnésRéservé aux abonnés
La boutique d'Abbeville.

La boutique d'Abbeville.

Après Tours, Abbeville et Lomme, Pomm'Poire s'implante au centre commercial Aushopping de Noyelles-Godault. Si la marque a commencé ses premiers pas sur son site et les market place (70% du chiffre d'affaires est réalisé sur Internet), elle a voulu rapidement se diversifier en ouvrant sa première boutique en propre à Tours en 2016, suivies de deux boutiques en affiliation, complétées par des corners dans 4 Galeries Lafayette et dans une centaine de boutiques multimarques.

Un secteur d'activité dans lequel 80% des achats se font en boutique et qui a permis à la marque d'enregistrer de fortes croissances en 2020 et 2021 – +20% à Tours, +30% à Abbeville... L'ouverture de cette quatrième boutique, dans le centre commercial Aushopping (137 boutiques), sera animée par trois collaborateurs. Elle proposera une partie des 2 000 références du site et 100% des nouveautés.

En 2022, les fondateurs-associés ambitionnent d'ouvrir quatre nouveaux magasins en affiliation, deux à trois boutiques en propre et deux nouveaux corners aux Galeries Lafayette. D'ici 5 ans, la marque prévoit un réseau d'une quarantaine de boutiques, et de réaliser la moitié de son chiffre d'affaires en physique.