Recrutement
O2 organise un Job Café dans quatre agences mosellanes
Le 4 septembre prochain, le groupe O2 organise une nouvelle édition de son opération nationale Job Café. Dans le Grand Est, 27 agences ouvriront leurs portes dont quatre en Moselle.

À travers cette opération nationale, 2 800 postes seront proposés dans plus de 300 agences en France, dans un format convivial et ouvert à toutes et tous, avec ou sans CV. Une occasion de rencontrer directement les équipes locales, d’échanger sur les métiers et de découvrir les opportunités d’emploi. Parmi les métiers proposés par O2, on citera notamment l’expert ménager et l’auxiliaire de vie. «Grâce à un parcours de formation dès l’embauche et à un encadrement de proximité, O2 permet à chacun d’acquérir rapidement les savoir-faire nécessaires et de monter en compétences. Nous croyons à la multi-spécialisation : commencer sur un poste peut demain ouvrir vers un autre métier, offrant ainsi des carrières riches et adaptées à chaque parcours de vie.», déclare Tasha Teguia, directrice des ressources humaines d’O2.
Une panoplie d’avantages
En Moselle, cinq agences qui sont concernées par cet événement : Metz, Forbach, Hagondange, et Maizières-lès-Metz. L’objectif étant de favoriser un recrutement de proximité pour des métiers essentiels comme assistant ménager, garde d’enfants ou encadrant d’agence. Proposés en CDI ou CDD, ces postes incluent de nombreux avantages. Entre autres, des horaires adaptés, un parcours de formation dès l’embauche, et une possibilité d’évolution.