Immobilier
Regus renforce son offre avec un nouveau centre sur le technopôle de Brabois à Vandœuvre
Regus, marque d’International Workplace Group (IWG) spécialisé dans les espaces de travail flexibles, lance une nouvelle approche avec des centres dits opérés permettant à des entreprises propriétaires d’optimiser leurs locaux. L’un des premiers de l’Hexagone vient d’ouvrir du côté de l’avenue de la forêt de Haye au sein de l’entreprise PAT.
Après les centres en propre, ceux en franchise, place aux centres dits opérés ! Regus, marque d’International Workplace Group (IWG) spécialisé dans les espaces de travail flexibles, diversifie son offre lui permettant d’intensifier l’ouverture de ses centres (près de 160 aujourd’hui en France).
«Des entreprises propriétaires d’immeubles peuvent ainsi
optimiser une partie de leurs locaux en accueillant un de nos centres. Cela
permet à notre groupe d’intensifier l’ouverture des centres et de renforcer sa
présence en région», assure Bruno Breuer, Community Sales Manager du centre Regus
de la gare de Nancy au sein du tout nouveau centre Regus de Vandœuvre qu’il
gère aujourd’hui en attendant le recrutement à venir d’un responsable pour la
gestion de ce nouvel établissement.

© Emmanuel Varrier. Installé sur un plateau de 370 m² dans une partie des locaux de l’entreprise PAT, qui optimise ainsi ses m², ce centre s’affiche comme une nouvelle approche pour le professionnel des solutions de travail flexible.
Une offre de périphérie
370 m² de plateau au sein des locaux de l’entreprise PAT de l’avenue de la forêt de Haye sur le technopôle de Brabois à Vandœuvre, proposent l’ensemble de l’offre Regus en matière de travail flexible.
«À la différence, des établissements que nous avons dans les centres-villes à l’image de celui de la gare de Nancy, les centres opérés sont ciblés sur des personnes cherchant une offre en périphérie. C’est principalement adapté à des équipes régionales de groupes nationaux ou encore d’entreprise qui débute à l’image d’une start-up qui soit d’incubation».
Salle de réunion, une dizaine de bureaux privatifs au mobilier adaptable et personnalisable grâce à un service spécifique de l’opérateur de solutions de travail flexible, sont aujourd’hui disponibles.
«La demande pour les solutions de travail flexibles est aujourd’hui en forte croissance ! Le centre de Vandœuvre bénéficie d’un écosystème fort et riche dans la principale zone d’activités de l’agglomération nancéienne».

© Emmanuel Varrier. Une dizaine de bureaux sont disponibles.
Une nouvelle offre dans l’agglomération nancéienne où le marché du coworking et du flex office demeure convoité.