Du gaming dans un décor inédit : c’est le pari d'Hugo Paradis et Anthony Rouaud, les fondateurs d'Office Masters. Après une première édition couronnée de succès, le Musée des Beaux-Arts de Rouen accueillera une deuxième édition le 21 avril 2026. Le concept est simple : les entreprises locales transforment une journée de travail en expérience collective autour du jeu vidéo.
Des équipes issues de différents secteurs d’activité s’affrontent sur divers jeux vidéo, de la course de kart aux jeux de combat. L’objectif n’est pas la performance individuelle, mais la dynamique collective et la rencontre entre acteurs économiques du territoire.
Cohésion, networking et marque employeur
Office Masters s’adresse aux dirigeants souhaitant renforcer la cohésion interne et développer leur réseau local. L’événement se positionne également comme un levier de marque employeur. À travers l’esport, les entreprises affichent une image innovante et fédératrice.
En investissant le Musée des Beaux-Arts de Rouen, la jeune entreprise offre aux salariés participants un accès aux collections et à des visites guidées.
Office Masters propose une journée complète, prise en charge par l’employeur, avec des phases de jeu le matin et des finales l’après-midi. L’organisation prévoit restauration et snacking. Des stands et animations rythment également l’événement.
En réunissant des entreprises de tous horizons, Office Masters entend inscrire durablement l’esport comme outil de communication, de management et de mise en réseau sur le territoire rouennais.