Implanté au sein du village Mykonos, le nouvel espace médical sera composé de sept salles de consultation dont une salle d’urgence dédiée à l’administration d’oxygène, la réalisation des sutures et les électrocardiogrammes.
Pour obtenir une consultation, les patients pourront contacter le secrétariat téléphonique ou faire une demande en ligne. Ils pourront se rendre à la structure le jour même de la prise de rendez-vous.
Un service médical en continu
La nouvelle implantation de SOS Médecins permettra de lutter contre la désertification médicale dont souffre le territoire beauvaisien. Le prix d’une consultation de jour sera identique au tarif appliqué par le médecin traitant. L’ambition est d’apporter à la population une offre de soins de jour et de nuit, en consultation et en visite.
« Nous sommes une équipe de cinq jeunes médecins généralistes dont un intervient également en qualité de médecin urgentiste et deux proposant les services d’une sage-femme », annonce le docteur Florent Jendrzejewski, président du SOS Médecins Beauvais.
Rappelons que SOS Médecins Beauvais travaillera en étroite relation avec le SAMU, les maisons de retraite, les foyers sociaux ainsi qu’avec les forces de l’ordre.