Nomination

Stéphanie Olié nommée directrice de Van Lys Bank

Elle succède à Pascal Lefort à la tête de la banque d'affaires de la Caisse d’Épargne Hauts de France, créée cette année.

Stéphanie Olié, nouvelle directrice de Van Lys Bank. © Caisse d'Épargne
Stéphanie Olié, nouvelle directrice de Van Lys Bank. © Caisse d'Épargne

Diplômée de l’Université de Clermont-Ferrand en audit juridique, comptable et fiscal et titulaire d’un executive master Patrimoine professionnel de à Dauphine, Stéphanie Olié a construit sa carrière au sein des équipes de la Caisse d’Épargne. Elle y a occupé de nombreuses fonctions de management dans les domaines de la finance, du pilotage des risques, et du développement Corporate. Depuis 2020, elle dirigeait l’activité Private Banking de la Caisse d’Épargne Hauts-de-France.

«Sa parfaite connaissance du tissu économique régional, son expérience des enjeux patrimoniaux et professionnels des dirigeants, ainsi que son leadership reconnu sont des atouts majeurs pour porter les ambitions de notre banque d’affaires. Avec Van Lys Bank, nous poursuivons notre volonté d’être plus que jamais aux côtés des dirigeants et des entreprises de notre territoire, à chaque étape clé de leur développement, en leur proposant une offre sur-mesure, innovante et à forte valeur ajoutée», a déclaré Laurent Roubin, président du directoire de la Caisse d’Épargne Hauts-de-France.