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B’Est poursuit sa dynamique

Sept ans après son ouverture, le centre commercial B’Est est un moteur de l’attractivité économique en Moselle-Est entre de nouvelles vitrines et nouveaux concepts.


B'Est est ancré depuis 2018 dans le paysage local. © B'Est.
B'Est est ancré depuis 2018 dans le paysage local. © B'Est.

C’était le 11 avril 2018. À Farébersviller, le centre commercial B’Est ouvrait ses portes. Depuis, la structure s’est imposée comme une locomotive du commerce en Moselle-Est. Son ancrage et son attractivité font désormais partie du paysage local. Actuellement, le taux d’occupation atteint 98 %. Ces dernières semaines, six nouvelles enseignes se sont installées dans la galerie : La Chaise Longue (décoration et objets du quotidien, produits ludiques et décalés), Vero Moda (prêt-à-porter féminin), Institut Aphrodite (espace dédié aux soins esthétiques), La Boutique du Coiffeur (spécialiste des produits capillaires professionnels), Yumity (bubble tea, poke bowls et bagels), Pause Tomate (comptoir de restauration aux accents italiens, avec pâtes gratinées, pizzas personnalisables et desserts faits maison). Les mois à venir devraient voir arriver de nouvelles enseignes. «B’Est attire, convainc et accélère. Ce niveau d’occupation illustre parfaitement notre ambition : faire du centre une destination incontournable. De nouvelles marques arrivent très bientôt, et certaines vont faire du bruit», déclare Barthélemy Jeanroch, directeur des Opérations Commerce du groupe Codic, propriétaire de B’Est.