Automobile
Car Avenue acquiert Auto Galerie Saar GmbH et renforce sa présence en Allemagne
Le groupe Car Avenue vient d’annoncer l’acquisition, mi-novembre, d’Auto Galerie Saar GmbH. Après le rachat de REMS au printemps dernier, le groupe lorrain renforce encore un peu plus sa présence en Allemagne.
Après REMS au printemps dernier, Auto Galerie Saar (AGS) GmbH en novembre ! Le groupe automobile Car Avenue vient d’annoncer l’acquisition d’AGS le 11 novembre. Cette nouvelle acquisition renforce la présence en Allemagne du groupe lorrain présidé par Stéphane Bailly.
D’un point de vue opérationnel, Peter Hammerschmitt, l’actionnaire d’AGS reste au sein de l’entreprise en tant que directeur. Il poursuivra le développement de l’activité aux côtés de Peter Feldscher, directeur général de Car Avenue Germany.
«Le secteur automobile évolue rapidement. Rejoindre un groupe solide, capable de générer des synergie et de relever les défis de demain, s’est imposé comme une évidence», assure Peter Hammerschmitt.
«L’arrivée d’AGS dans notre groupe conforte notre volonté de nous ancrer durablement en Allemagne et renforce notre collaboration avec les marques Renault et Dacia», explique Amaury de Bourmont, CEO du groupe Car Avenue.
Fondé en 1976, AGS exploite trois sites en Sarre avec les marques Renault et Dacie. L’entreprise compte une cinquantaine de collaborateurs pour un chiffre d’affaires annuel de 3,5 millions d’euros.