Fabrique de Styles ouvre son premier magasin en Bourgogne
L’enseigne bordelaise, Fabrique de Styles, spécialisée dans la décoration s’installe à Quetigny. Ce nouveau point de vente, qui ouvrira le 23 août, promet une offre variée incluant grandes références et créations locales.

Avec une surface de 550 m², la nouvelle boutique propose un large éventail d’articles pour l’aménagement intérieur et les cadeaux. Mobilier, luminaires, linge de maison, plantes, épicerie fine ou produits bien-être, l’enseigne mise sur la diversité et sur une expérience immersive. Une attention particulière est portée à la production locale et européenne avec près d’un tiers de produits fabriqués en France et 15% en Europe. Le magasin présentera notamment des canapés personnalisables, des fauteuils et des meubles de rangement. Plusieurs marques emblématiques, comme Durance, Opinel, Peugeot Saveurs ou encore Sophie la Girafe, figureront sur les rayons.
Une nouvelle aventure entrepreneuriale
Derrière ce projet se trouve Aurélie Bardy, une dijonnaise qui a choisi de se lancer dans l’univers de la maison après plus de vingt ans dans le tourisme. Animée par la passion de la décoration et du design, elle devient ainsi franchisée de Fabrique de Styles pour ouvrir ce premier magasin en Bourgogne-Franche-Comté. Son objectif est d'offrir aux habitants de l’agglomération un lieu où trouver à la fois des objets du quotidien, des pièces originales et des créations valorisant le savoir-faire local.
À travers cette ouverture, l’enseigne poursuit son maillage national et confirme son ambition de devenir un acteur incontournable de la décoration en France.