Le parc du Bocasse lance son recrutement pour la saison 2026
Le parc du Bocasse ouvre sa campagne de recrutement pour la saison 2026. Plusieurs métiers sont proposés afin de renforcer les équipes dès avril.
Le parc du Bocasse, situé en Seine-Maritime, lance sa campagne de recrutement pour la prochaine saison. Le parc d'attraction ouvrira ses portes début avril pour sa saison 2026.
Le parc du Bocasse recherche des opérateurs et opératrices d’attractions, des agents de restauration, des électrotechniciens, des électromécaniciennes, des agents de vente, de billetterie et de boutique, ainsi que des agents d’accueil et de contrôle. Des postes sont également ouverts en médiation et prévention, secourisme, propreté des sanitaires et locaux, ainsi qu’en entretien des espaces verts.
Les candidatures pour la saison complète sont étudiées à partir du mois de janvier. Celles concernant uniquement la période estivale de juillet et août seront examinées ultérieurement, à compter du mois de mai, en fonction des besoins opérationnels du parc. Sur le site internet du parc, il est précisé que chaque candidat ne peut postuler qu’à une seule offre.
Les candidatures doivent être déposées exclusivement via les offres d’emploi en ligne du parc. «Compte tenu du nombre très important de candidature reçu chaque année, nous ne sommes pas en mesure d’apporter une réponse personnalisée», indique le parc sur son site internet.