Palomano ouvre un nouveau parc ludo-éducatif à Fayet, près de Saint-Quentin
Le 21 février prochain, Palomano ouvrira un nouveau parc ludo-éducatif à Fayet, près de Saint-Quentin. Destiné aux enfants de 0 à 10 ans, le site propose une mini-ville immersive conçue pour être découverte en famille.
Développé sur une surface de 620 m², ce nouveau parc accueillera le public tout au long de l’année. Chaque espace a été pensé comme un environnement immersif, réaliste et sécurisé, permettant aux enfants de jouer tout en développant leur imagination et leurs compétences sociales. Fondée sur le concept du jeu d’imitation, l’enseigne Palomano poursuit son développement à l’échelle nationale. En un peu plus d’un an, le réseau a ouvert 16 franchises dans plusieurs villes françaises, dont Grasse, Metz, Caen, Lille, Angers, Toulouse, Bordeaux, Clermont-Ferrand, et Rouen.
Un lieu chaleureux et sécurisé
Le parc de Saint-Quentin sera piloté par Mélanie Chatelain et Romain Jacquelinet, co-franchisés du site. Entrepreneurs et parents de deux enfants, ils ont choisi de s’engager dans ce projet après avoir été séduits par le concept. «L'ouverture de Palomano à Saint-Quentin est pour nous une aventure humaine et familiale qui prend tout son sens. Notre ambition a été de concevoir un lieu chaleureux, sécurisé et immersif, où les enfants peuvent jouer librement et laisser s'exprimer leur imagination. Nous sommes particulièrement ravis d'offrir aux familles de Saint-Quentin et de ses alentours un espace unique, entièrement dédié au bonheur des enfants et à la sérénité des parents», déclarent Mélanie Chatelain et Romain Jacquelinet, directrice et directeur de Palomano Saint-Quentin.
Fondé en 2022, Palomano est le fruit du projet de Benjamin, Nathan et Nina Mendelson. Issue d’une fratrie disposant d’expériences dans les domaines de l’animation, de la direction de colonies de vacances, et du développement commercial, l’équipe fondatrice s’est appuyée sur son parcours professionnel pour concevoir le concept. «L’ouverture de ce seizième parc Palomano, notre treizième franchise, marque un nouveau chapitre passionnant, et nous sommes particulièrement fiers de le vivre à Fayet, à proximité de Saint-Quentin ! C’est une ville pleine de vie, de familles, d’enfants curieux, exactement ce qu’on aime», confie Nathan Mendelson, cofondateur de l’enseigne.