Distinction
Pieces & Peace décroche le Grand Prix de l’Espoir Made in France 2025
La société mosellane Alizé Group, avec sa marque de puzzles Pieces & Peace, a remporté le Grand Prix de l’Espoir Made in France 2025.
Chaque année, les Grands Prix du Made in France distinguent des entreprises engagées dans la production nationale. Ouverts à toute structure fabriquant sur le territoire français - à l’exception du Prix du Public attribué à l’exposant plébiscité par les visiteurs - ces prix mettent en lumière des initiatives représentatives du savoir-faire français.
En ce qui concerne le Grand Prix de l’Espoir Made in France, il récompense une jeune entreprise, ou une relance d’activité, dont la production est réalisée en France et dont l’aptitude à se développer est certaine. Pour l’édition 2025, Pieces & Peace, marque du groupe Alizé, a été désignée lauréate. La remise du prix a eu lieu le 6 novembre dernier, lors du salon MIF Expo à Paris. Cette distinction salue notamment l’engagement de l’entreprise en faveur d’une production locale, responsable et innovante, ainsi que le travail de ses équipes mobilisées autour de la valorisation du savoir-faire français.
Parmi les autres lauréats des Grands Prix du Made in France 2025, on citera notamment Lifeaz, Elixia Limonade et Papier d’Arménie.