Rev’Ault, le nouveau souffle de la rue de Saint-Valéry à Ault-Onival
Après trois années installée au centre-ville d’Ault,sur la côte picarde, la boutique Rev’Ault a fait peau neuve et a changé d’horizon. Désormais située rue de Saint-Valéry à Onival, tout près de la plage, la boutique d’Angélique Michel prend un nouveau départ dans un quartier qui retrouve peu à peu une dynamique commerçante.

Dans sa boutique, on trouve de tout pour les visiteurs comme pour les habitants. Articles de plage, souvenirs, vêtements marins, tenues pour hommes, femmes et enfants, mais aussi des produits régionaux, boissons fraîches ou encore un petit café convivial. Consciente du potentiel touristique et résidentiel du quartier, Angélique a donc acheté cet immeuble dans ce secteur autrefois bien animé par de nombreux commerces. Aujourd’hui, la commerçante a fait de gros travaux de réhabilitation en gardant le charme de cette devanture en céramique et se réjouit de l’accueil chaleureux réservé par les Aultois : «Je suis persuadée que la rue de Saint Valéry va redevenir commerçante», confie-t-elle.
L’histoire d’un rêve
Mais Rev’Ault, c’est bien plus qu’une boutique. C’est aussi l’histoire d’un rêve et d’une renaissance personnelle. Après de graves ennuis de santé et une reconversion professionnelle imposée, Angélique décide de quitter son emploi et de se lancer dans l’entrepreneuriat en osant construire sa vie autrement. «Ce projet, je l’avais en moi depuis longtemps et malgré les difficultés, j’ai osé me lancer». D’où le nom Rev’Ault, contraction de «rêve» et «Ault», un clin d’œil à sa résilience et à son attachement à la ville.

Pour répondre aux attentes des vacanciers comme des habitants, Rev’Ault est ouverte tous les jours de 10 heures à 18 heures, sans interruption, durant la période estivale. Cette amplitude permet à chacun de profiter sans contrainte et venir acheter des sandales de plage, un jeu de cartes, un souvenir en revenant de la plage ou encore trouver le maillot idéal pour sa prochaine baignade.
Rev’Ault, c’est donc
l’histoire d’une
femme qui croit en son territoire, en ses habitants et en ses rêves.
C’est également la promesse d’une halte conviviale et
authentique, où les bons conseils et le sourire d’Angélique font
la différence. L’été ne fait que commencer, et la rue de
Saint Valéry reprend des couleurs et des promesses avec un vent
d’optimisme pour toute la commune.