Le groupe d’assurance, qui a réalisé, en 2021, un chiffre d’affaires de 2,4 milliards d’euros, a mis en place différentes mesures pour renforcer le pouvoir d’achat de ses salariés. Ainsi, une PEPA de 700 euros a été versée à l’ensemble des opérateurs, soit une enveloppe totale de 17 millions d’euros sur les salaires.
La structure a aussi débloqué un montant d’intéressement et de participation à hauteur de 19 millions d’euros, un chiffre en progression de 13,8% par rapport à 2021.
Par ailleurs, un budget de 5 millions d’euros de participation annuel des salariés a été attribué au Plan d’épargne retraite entreprise obligatoire (PEREO).
100 euros pour chaque contrat
Piloté par Nicolas Gomart, l'organisme propose une offre exceptionnelle à ses sociétaires pour les aider à faire face à l’inflation. À partir du 1er juillet, un chèque de 100 euros y sera donc versé pour toute souscription de contrat d’assurance supplémentaire automobile ou habitation. Rappelons que l’enseigne a gelé, pour cette année, les tarifs des assurances santé, mis en place par la Mutuelle Ociane Matmut.