La collectivité met en concurrence les candidats avant de procéder à la sélection des offres, qui tient compte de différents critères, notamment la qualité et la variété des produits présentés, l’esthétique du camion, l’action en faveur du développement durable, mais aussi du montant de redevance inscrit dans la convention d’occupation, qui ne doit pas être inférieure à 350 € par mois. Si l’offre de redevance n’est pas mentionnée, le dossier ne sera pas examiné.
Les commerçants qui souhaitent bénéficier de cet emplacement pour installer leur food-trucks sont amenés à fournir les documents suivants : lettre de motivation, carte d’identité, extrait kbis de moins de trois mois, copie de la licence au nom du propriétaire ou de l’exploitant du fonds de commerce (pour les débitants de boissons), assurance responsabilité civile et professionnelle, descriptif du food-truck et tout autre document qui paraît utile à la candidature.
Les dossiers peuvent être déposés par courrier postal à l’adresse suivante : Hôtel de Ville-Direction des services techniques-Place du champ de Mars 71400 Autun ou par voie électronique à l’adresse : celine.lenoble@autun.com. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 27 juin à 18h00.