Article
Tech

Abby démocratise la facturation électronique

En 2027, toutes les relations B to B seront liées à la facture électronique !
Une mini révolution pour les quelque cinq millions de travailleurs indépendants de l’Hexagone. Ils sont la cible de la start-up nancéienne, Abby, première plateforme agréée en la matière en Lorraine.

Réservé aux abonnésRéservé aux abonnés
© Laurence Deleau  «Notre objectif est de rendre la facturation électronique accessible à tous», assure Nicolas Lespinasse, CEO d’Abby (dernier rang, deuxième à gauche).

© Laurence Deleau «Notre objectif est de rendre la facturation électronique accessible à tous», assure Nicolas Lespinasse, CEO d’Abby (dernier rang, deuxième à gauche).

<p>Dans l’open space du second étage de ce petit immeuble de l’avenue du Général Leclerc à Nancy, les esprits sont concentrés devant les écrans. Les algorithmes et les lignes de code s’enchaînent dans une ambiance sereine et décontractée. Le baby-foot à l’entrée laisse présager que l’esprit start-up plane sur les collaborateurs affairés au développement des outils de leur plateforme de gestion. Bienvenue chez Abby, start-up dont le siège social est encore en Meuse. Elle est installée dans la cité ducale depuis maintenant cinq ans. </p> <p>Trois des membres fondateurs de l’entreprise qui entend.

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

  • Accédez à tous les contenus abonnés
  • Soutenez une rédaction locale et indépendante
  • Offre découverte à partir de 3€ / mois

Je m’abonne

Déjà abonné ? Je me connecte