L'enseigne de beauté Rituals arrive à Saint-Quentin

Rituals annonce l'ouverture d'une boutique au sein du centre commercial Au Shopping de Saint-Quentin jeudi 11 juillet. Présente en France depuis 2015, l'enseigne inaugure sa 139ème boutique.

Rituals arrive à Saint-Quentin le 11 juillet. (c) Rituals
Rituals arrive à Saint-Quentin le 11 juillet. (c) Rituals

La marque hollandaise de cosmétique pour le corps et la maison débarque dans l'Aisne à Saint-Quentin. « Notre arrivée à Saint-Quentin témoigne de notre volonté de nous rapprocher de nos clients en nous installant maintenant dans des agglomérations de moins de 100 000 habitants, où l’attrait pour notre marque est très important », explique le groupe.

Née voici quinze ans, Rituals est spécialisée dans les produits cosmétiques, le maquillage, les parfums pour la maison, les peignoirs, le thé, les vêtements d’intérieur… « En franchissant les portes de Rituals, les Saint-Quentinois seront invités à faire une pause, loin de la frénésie du quotidien, pour bénéficier de conseils et gestes simples, faciles à adopter pour leur bien-être personnel. Qu’il s’agisse de se relaxer profondément avec nos soins pour le corps ou de créer une atmosphère chaleureuse grâce à nos bougies et bâtonnets parfumés, nous ferons en sorte qu’ils se sentent bien au quotidien, tout simplement bien », promet la marque.

Dans le cadre de cette ouverture, six employés ont été recrutés pour des postes de responsable de boutique, responsable ajointe ou encore conseiller de vente.