Lesaffre : le général Philippe Susnjara nommé directeur de la sûreté
Il rejoint le spécialiste mondial de la fermentation et des micro-organismes, à un poste nouvellement créé où il aura notamment pour mission la protection des personnes, des sites, des actifs, des informations et du patrimoine immatériel du groupe marcquois.
Le général Philippe Susnjara rejoint le spécialiste mondial de la fermentation et des micro-organismes Lesaffre, à un poste nouvellement créé : directeur de la sûreté. Il aura entre autres pour mission la protection des personnes, des sites, des actifs, des informations et du patrimoine immatériel du groupe marcquois. Général de corps d’armée, Philippe Susnjara était auparavant directeur du Renseignement et de la Sécurité de la Défense au ministère des Armées.
Lire aussi : Lesaffre poursuit la décarbonation de son site historique
Ancien élève de Saint-Cyr, il a notamment occupé les fonctions de commandant du sixième bataillon d’infanterie de marine, de chef du bureau Afrique à l’état-major des Armées, de sous-directeur des affaires internationales au Secrétariat Général de la Défense et de la Sécurité Nationale (SGDSN), et de chef du Centre de Planification et de Conduite des Opérations (CPCO). Il a également été conseiller du Gouvernement pour la Défense.