Formation
Nancy : l’ICN Business School au 67e rang du classement du Financial Times
L’ICN Business School de Nancy se classe au 67e rang au classement mondial des meilleures Business Schools du Financial Times. L’école nancéienne gagne 23 places et enregistre la plus forte progression dans ce classement.

Excellence académique confirmée ! L’ICN Business School vient d’annoncer qu’elle venait de gagner 23 places dans le classement mondial des meilleures business schools du Financial Times (paru le 8 septembre).
L’école nancéienne se classe aujourd’hui au 67e rang enregistrant ainsi la plus forte progression dans ce classement.
«Cette progression dans le classement du Financial Times est un signal puissant de la capacité de notre école à garantir à ses étudiants une excellence académique constante, tout en poursuivant son développement et son ouverture internationale», assure Florence Legros, directrice générale d’ICN Business School.
«L’ICN s’affirme avec détermination parmi les meilleures business schools mondiales et voit conforter les objectifs de son plan stratégique. Nous nous réjouissons de l’attractivité croissante qu’exerce notre école auprès des talents internationaux, enseignants comme étudiants, dont la présence et les contributions enrichissent profondément notre communauté.»