Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Skello pose ses valises à Lille, 50 emplois à la clé

La solution RH Skello visant à simplifier le quotidien des équipes de terrain, annonce l'ouverture officielle de son bureau dans la Capitale des Flandres. Une décision stratégique qui s’accompagne de la création de 50 postes et qui ancre Skello au cœur des Hauts-de-France pour répondre aux besoins à la fois des commerçants, restaurateurs, hôteliers et autres professionnels de la région.

© Skello
© Skello

Après Paris et Barcelone, Skello choisit Lille pour accélérer son développement. La métropole, reconnue pour son dynamisme économique et l’importance des secteurs clés tels que l’hôtellerie-restauration, le retail, le sport, la santé, le médico-social ou encore la construction, occupe une place stratégique dans le développement de l’entreprise.

Objectif 100 collaborateurs en 2026

Skello compte d'ores et déjà plusieurs clients majeurs dans la région. Et avec ce nouveau bureau, l’entreprise souhaite être encore plus proche de leurs besoins et accompagner de nouvelles entreprises locales dans leur gestion RH. Cette ouverture est synonyme de la création de 50 emplois dans les prochains mois, avec comme priorités le recrutement de commerciaux. L’objectif annoncé est de bâtir une équipe locale dédiée à l’accompagnement des entreprises du Nord et d’atteindre 100 collaborateurs à Lille en 2026.

«Être au plus près des équipes de terrain est au cœur de notre mission. En nous implantant à Lille, nous allons encore mieux comprendre les réalités locales et apporter un soutien plus fort aux entreprises du Nord» déclare Quitterie Mathelin-Moreaux, CEO et cofondatrice de Skello. À la tête de ce nouveau bureau, un profil emblématique des engagements de Skello : Marc-Antoine Waymel est arrivé comme stagiaire dans l’entreprise il y a 3 ans avant d’occuper plusieurs postes pour être aujourd’hui promu responsable du bureau de Lille. Une trajectoire qui illustre la volonté de Skello de donner leur chance aux jeunes talents et sa capacité à fidéliser ses collaborateurs. Une première équipe de dix personnes est déjà opérationnelle à Lille. Ils seront rejoints dans les prochains mois par d'autres collaborateurs pour accélérer la dynamique.

Marc-Antoine Waymel, responsable du bureau lillois. © Skello