Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Immobilier

IWG ouvre un nouveau centre Regus à Vandœuvre-lès-Nancy

International Workplace Group renforce sa présence dans le Grand Est avec l’ouverture d’un nouveau centre Regus du côté de l’avenue de la Forêt de Haye sur le technopôle de Brabois à Vandœuvre-lès-Nancy.

© IWG. Le groupe IWG annonce l’ouverture début novembre d’un nouveau centre Regus au cœur du technopôle de Brabois à Vandoeuvre.
© IWG. Le groupe IWG annonce l’ouverture début novembre d’un nouveau centre Regus au cœur du technopôle de Brabois à Vandoeuvre.

Onze bureaux privatifs, un espace coworking de 32 postes et deux salles de réunion sur une superficie de 373 m² ! International Workplace Group, opérateur mondial de solutions de travail, annonce l’ouverture, début novembre, d’un nouveau centre Regus au 19 avenue de la Forêt de Haye sur le technopôle de Brabois à Vandœuvre-lès-Nancy.

Ce centre se veut être pensé pour les entreprises locales comme pour les acteurs régionaux et nationaux. Il s’adresse aux start-up, aux PME et aux grandes entreprises recherchant des solutions de travail agiles et de proximité.

«Avec l’ouverture de ce nouveau centre, nous poursuivons notre stratégie d’expansion dans le Grand Est, en apportant des solutions de travail flexibles et modernes aux entreprises et aux indépendants. Notre ambition reste de rapprocher le lieu de travail des lieux de vie, en rendant le travail flexible accessible partout en France», explique Christelle Dervahanian, directrice générale d’IWG France.

L’an passé, le groupe IWG a enregistré les meilleurs résultats de son histoire en termes de chiffre d’affaires, de trésorerie et de croissance de ses revenus, tout en accélérant le développement de son réseau avec la signature de 899 nouveaux centres et l’ouverture de 624 espaces de travail.

Le réseau d’IWG compte désormais plus d’un million de bureaux répartis dans 121 pays.