En bref

L'application Uber Eats arrive à Hirson

Uber Eats, spécialiste de la livraison de repas et de courses à domicile, annonce son arrivée dans une nouvelle ville de l'Aisne à Hirson. Un nouveau service pour les habitants de cette commune de Thiérache.

(c) Uber Eats

(c) Uber Eats

Uber Eats, l’application de livraison de repas et de courses à domicile, arrive à Hirson. En se lançant dans cette nouvelle ville, Uber Eats continue de développer sa présence dans le département de l’Aisne, étant déjà disponible dans six autres agglomérations : Chauny (mars 2023), Château-Thierry (juin 2019), Charly (mars 2025), Laon (novembre 2019), Saint-Quentin (avril 2019) et Soissons (octobre 2019). 

Une présence accrue dans l'Aisne

L'application renforce ainsi son ancrage sur le territoire français en étant présente dans plus de 510 agglomérations françaises, en couvrant près de 90% de la population française et 65% de la population de l’Aisne. Que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, Uber Eats explique innover sans cesse pour livrer les plats des restaurants favoris des Français, où qu'ils soient. Amateurs de petits plats ou de grandes découvertes, en utilisant l’application Uber Eats, les consommateurs auront accès à une diversité de cuisines en quelques clics.

Le service est disponible depuis le mercredi 11 février, il est possible de se faire livrer en moins de 30 minutes et sans minimum de commande le midi et le soir, en choisissant parmi les 8 restaurants partenaires suivants : Beef'nco, BlackZ, Etoile de Paris, La Pyramide, McDonald's, My Kebab, Restaurant Kangoo’s et Veneto Pizza.