Bâtiment
La Bresse : le Groupe Pando acquiert MPO Fenêtres
Le Groupe Pando de la Bresse, acteur national de la menuiserie extérieure, de la façade et de la fermeture vient de reprendre les Normands de chez MPO Fenêtres. L’occasion pour le groupe vosgien de renforcer sa présence dans l’Ouest de la France et dans le marché de la rénovation des logements.

Nouvelle croissance externe pour le Groupe Pando de la Bresse ! L’aujourd’hui Entreprise à Mission vient d’acquérir les Normands de chez MPO Fenêtres d’Alençon.
L’acteur national dans la menuiserie extérieure, la façade et la fermeture renforce ainsi sa présence dans l’Ouest de la France et sur le marché de la rénovation de logements.
Cette nouvelle acquisition entre dans le projet d’Entreprise à Mission mené par le Groupe Pando depuis 2021 lors de sa reprise de l’entreprise Les Zelles par 100% de ses 500 salariés.
Cette reprise a marqué la première étape de ce projet d’entreprise collectif et responsable.
En 2022, le Groupe Pando acquiert la société Bluntzer, puis en octobre 2024 trois autres entreprises : la Menuiserie Moreau, la Menuiserie Jung et France Volet.
«L’acquisition de MPO Fenêtres est une nouvelle étape déterminante pour Pando dans sa stratégie de construire un écosystème d’entreprises fortes pour leurs collaborateurs, leurs clients et leurs territoires et créer durablement de la valeur financière, économique, sociale, sociétale et environnementale», explique Laurent Desmales, le président du Groupe Pando.