Ce plan de recrutements confirme les ambitions de développement du groupe et accompagne la dynamique de croissance engagée par Apave début 2021 avec son plan stratégique. L’ensemble des métiers et filiales sont concerné par ces embauches, parmi les profils recherchés : des ingénieurs chargés d’affaires Environnement et Énergie, des techniciens en mesures environnementales, des techniciens chargés d’inspection en électrotechnique, radio protection, mécanique, matériaux, mesures physiques ou CND, des ingénieurs en génie civil, électrotechnique, mécanique, constructions soudées, HSE, des coordonnateurs Sécurité et protection de la santé (SPS), des diagnostiqueurs immobiliers et amiante et des commerciaux.
« La transition écologique et la révolution numérique modifient en profondeur la nature des risques techniques, humains, environnementaux ou numériques, et la façon de les gérer. Au cœur de ces transformations, Apave invente aujourd’hui les métiers de demain. Ce plan ambitieux de recrutement illustre notre capacité à investir dans l’avenir et confirme la dynamique de croissance que nous avons engagée pour conforter notre position de leader reconnu de la maîtrise des risques », a déclaré Philippe Maillard, Directeur général du groupe Apave.
Le groupe, présent dans 45 pays etqui affiche un chiffre d’affaires de 1 milliard d’euros, compte 12 650 collaborateurs, 130 agences en France, 170 centres de formation, 18 centres d’essais industriels et un CFA.