Bâtiment
Aurore Bertolani de Bertolani & Fils d’Heillecourt, élue présidente de l’UPMF-FFB
Aurore Bertolani, à la tête de Bertolani & Fils d’Heillecourt, vient d’être élue présidente de l’Union professionnelle des métiers de la finition de la Fédération française du bâtiment (UPMF-FFB) début novembre. Elle prendra ses fonctions début janvier.
Nom : Bertolani. Prénom : Aurore. Signe particulier : nouvelle présidente de de l’Union professionnelle des métiers de la finition de la Fédération française du bâtiment (UPMF-FFB).
Elle vient d’être élue début novembre lors du conseil d’administration de l’UPMF-FFB. Elle prendra ses fonctions le 1er janvier.
Déjà impliquée dans le bureau de son prédécesseur, Nicolas Blangy, en tant que présidente de la commission gestion innovation puis de la commission communication. Elle entend mener son mandat autour de trois axes : l’innovation et la transformation numérique, la valorisation des savoir-faire et l’attractivité auprès des jeunes, l’humain avant «pour continuer à faire de notre union une famille où la convivialité, le partage et la transmission restent au cœur de nos actions», assure la nouvelle présidente.
À la tête de Bertolani & Fils d’Heillecourt, entreprise générale du bâtiment de 145 salariés spécialisée dans la rénovation intérieure et extérieure, elle a reprise l’entreprise familiale avec son compagnon Jérémy Dubois, il y a une quinzaine d’années.
«J’ai hérité d’une entreprise mais surtout d’une profonde passion pour nos métiers. C’est une passion que je veux partager, celle d’entreprendre, d’innover, de transmettre et surtout de défendre notre savoir-faire».