Spécialisé dans les solutions d’emploi (CDI, CDD et intérim), le groupe évolue dans un environnement économique qualifié de complexe. Il a réalisé un chiffre d’affaires de 211,9 M€, soit une hausse de 1,2% à taux de change courant. Au quatrième trimestre 2025, le chiffre d’affaires consolidé recule de 2,1% par rapport à la même période de l’année 2024, dans un contexte économique difficile. Les tensions persistantes sur le recrutement dans plusieurs secteurs ont contribué à l’érosion du chiffre d’affaires France.
À l’international, le chiffre d’affaires progresse de 10,4% à taux de change courant par rapport à 2024 et représente désormais 45,3% du chiffre d’affaires consolidé. Sur le seul quatrième trimestre, l’activité internationale affiche une hausse de 8,7% par rapport à la même période de l’année précédente. Les activités liées au nucléaire génèrent un chiffre d’affaires de 15 305 K€ en 2025, en retrait de 9,9% sur un an. Par ailleurs, la part des contrats cadres dans le chiffre d’affaires France atteint 21,02%, contre 20,58% en 2024.
Consolider sa position sur le marché de l’intérim
Dans un environnement toujours exigeant, le Groupe DLSI indique poursuivre la mise en œuvre d’actions ciblées visant à améliorer sa performance, notamment par l’ajustement des charges opérationnelles et des investissements. Le groupe affirme rester confiant dans la solidité de son modèle économique et sa capacité d’adaptation face à un contexte international incertain. Il entend également poursuivre sa stratégie de croissance organique et son plan de transformation digitale, avec l’objectif de consolider sa position sur le marché de l’intérim.