Tech
Vandœuvre-lès-Nancy : La SAM rejoint le programme d’accélération Generate
La start-up vandopérienne Signature Authentification Matériaux (SAM) vient d’annoncer avoir rejoint le programme d’accélération Generate du Groupement des industries françaises de défense et de sécurité terrestres et aéroterrestres (Gicat).
Accélération pour la start-up Signature Authentification Matériaux (SAM) ! Elle vient d’annoncer, fin décembre, avoir rejoint le programme d’accélération Generate du Groupement des industries françaises de défense et de sécurité terrestres et aéroterrestres (Gicat).
Ce programme soutient environ 70 start-up dans des domaines comme l’Intelligence artificielle (IA) ou encore la robotique.
Soutenu par la SATT Sayens, SAM développe une innovation brevetée permettant d’encoder de la matière pour authentifier des produits et des composants.
«L’intégration au programme Generate est une véritable reconnaissance pour notre technologie souveraine de confiance matérielle et une opportunité de développement au sein de l’écosystème défense et sécurité», assure l’équipe de la SAM.