Economie

Verescence, le flacon des plus grandes marques

Verescence, le flacon des plus grandes marques

Acteur historique de la Glass Vallée et de l'industrie du luxe en Picardie, Verescence produit des flacons pour les plus grandes marques de la parfumerie et la cosmétique. Entretien avec Hélène Marchand, directrice générale France de Verescence, qui témoigne de l'activité majeure de l'usine de Mers-les-Bains pour le territoire et de l'engagement du groupe pour améliorer sa performance industrielle.

MipihSIB devient Numih France

MipihSIB devient Numih France

Le MipihSIB, qui possède neuf agences en France dont deux agences en Hauts-de-France, à Amiens et Lille, change de nom pour devenir Numih France. 50 ans d'expertise au service de la transformation numérique du secteur public.

Des entrepreneurs motivés en dépit de la crise

Un contexte qui se dégrade. Le 13 mars, à Paris, lors d'une conférence de presse, Guillaume Pepy, président d'Initiative France, réseau de financement et d'accompagnement d'entrepreneurs, a présenté les résultats d'une enquête intitulée « Entreprendre en 2025 : état d'esprit, réaction à l'actualité…