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Guy Demarle : la créativité au service du «bien manger»

Célèbre depuis 30 ans pour ses moules pâtissiers en silicone, à l'origine distribués par vente directe, la PME régionale n'a cessé d'innover en devenant un spécialiste du loisir culinaire au sens large. Si elle peut compter sur une communauté fidèle, elle n'en oublie pas pour autant l'importance de se renouveler sans cesse, dans ses produits comme sur ses canaux de distribution.

Aude Jeulin, directrice générale de Guy Demarle. © Lena Heleta
Aude Jeulin, directrice générale de Guy Demarle. © Lena Heleta

Dans les locaux de Guy Demarle, à Marcq-en-Baroeul, une quarantaine de collaborateurs œuvrent à la création de nouveaux moules et de recettes innovantes. Ce n'est qu'une infime partie de la force de Guy Demarle, qui compte sur un réseau de 4 400 conseillères – car les hommes ne représentent que 1% des effectifs ! –, dont 400 dans les Hauts-de-France.  Depuis sa création par Patrice Jac...

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