Nomination
Sarah Boyard prend les rênes du centre commercial B’Est à Faréberswiller
À seulement 28 ans, Sarah Boyard a été nommée récemment directrice du centre commercial B’Est à Faréberswiller. Arrivée en 2021 comme stagiaire, elle pilote désormais l’ensemble des opérations et entend dynamiser le lieu avec une approche jeune et engagée.
Le centre commercial B’Est, implanté à Faréberswiller, connaît un nouveau souffle. Sarah Boyard, âgée de 28 ans, vient d’être nommée directrice du centre, après un passage comme responsable de projet digital puis en tant que directrice marketing et communication. Originaire de Diesen (Moselle-Est), elle avait rejoint B’Est en 2021, à l’occasion d’un stage de fin d’études.
Sa nomination traduit la volonté de l’exploitant du centre de dynamiser l’offre, renforcer la relation avec les commerçants et répondre aux attentes d’un public jeune et préoccupé par sa consommation.
Parmi ses réalisations, elle est déjà à l’origine de plusieurs initiatives différenciantes, notamment le concept «The Second Life» dédié à la seconde main, ainsi que le lancement d’une nouvelle signature digitale «C’est chez B’Est».
«J’ai à cœur de faire de B’Est un espace de vie animé, ancré dans le territoire mosellan et tourné vers l’avenir», confie-t-elle. La jeune directrice ambitionne notamment d’accentuer les événements populaires. Rappelons que le centre commercial est le premier à accueillir traditionnellement la nouvelle Miss France pour une séance de dédicaces. Ce sera encore le cas pour la reine de beauté 2026.
Elle entend également renforcer la présence et les collaborations avec des entreprises et associations locales. Enfin, en phase avec son temps et les attentes de la clientèle, elle misera tout particulièrement sur l’offre «seconde main» au sein du centre. Emmaüs est déjà implanté sur le site. D’autres acteurs du réemploi et de la friperie devraient prochainement être sollicités pour des opérations ponctuelles ou plus pérennes.