Actualités locales
Villiers-la-Montagne, la sous-préfète Hélène Geronimi à la rencontre d’ANDRIN SA
La sous-préfète de Val de Briey, Hélène Geronimi, a visité, vendredi 31 octobre, l'entreprise ANDRIN SA, spécialisée dans la fabrication et la réparation d'électroaimants de levage et de séparateurs magnétiques.
Hélène Geronimi, sous-préfète de Val de Briey, a effectué une visite à ANDRIN SA, implantée à Villers-la-Montagne depuis 1974. Fondée en 1955, l’entreprise est reconnue comme l’un des leaders européens de son domaine.
Accompagnée de Daniel Georges Henri ANDRIN, président du Conseil d’Administration, et de Grégory ANDRIN, directeur général délégué, Hélène Geronimi s’est rendue aux différents pôles de l’activité, de la fabrication à la réparation en passant par la personnalisation d’équipements destinés à la sidérurgie, la métallurgie et le recyclage des métaux.
Parcours d'entreprise : Rétrospective et perspectives
Au cours des échanges, la délégation a discuté des évolutions technologiques et des perspectives de développement. La proximité avec les clients industriels, les éventuelles évolutions de l’offre et les enjeux de compétitivité ont été au cœur des échanges, tout en mettant en lumière l’histoire locale et le rôle d’ANDRIN SA dans le tissu économique du Pays-Haut.
Cette rencontre a également permis de rappeler les exigences en matière de sécurité et de qualité propres à ce secteur. Enfin, la sous-préfète a salué l’adaptabilité et les ambitions de l’entreprise, tout en soulignant l’importance d’un accompagnement public qui soutient l’activité de la structure dans un paysage industriel en constante évolution.